Choisir Blue POP

Pas de long discours, des preuves.

J'ouvre un compte

Voici comment on utilise Blue POP au quotidien.

Virement ? 1 clic

Suivi dépense ? 1 clic

Paiement ? 1 clic

Voici comment on finance un projet avec Blue POP.

Rien de plus simple, 3 étapes suffisent.*

  1. Parlez à
    votre conseiller*

  2. Simulez
    votre projet*

  3. Validez
    le financement*

 

* sans quitter votre fauteuil.

Optimiser sa fiscalité avec Blue Pop

Voici comment on vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine.

Carole, Barbara, Blice et Michaël vous conseillent sur des solutions adaptées à votre situation.

Un vaste choix de produits sélectionnés avec soin et en fonction des dernières évolutions réglementaires pour vous proposer les formules les plus fiables et les plus en phase avec vos objectifs.

Voici pourquoi on reste serein avec Blue POP.

  • La puissance d'une Banque connue et reconnue
  • 425 agences Banque Populaire Grand Ouest
    à vos côtés
  • 867 000 clients

* Données avril 2019

Restez serein avec Blue Pop
Pas encore de compte ?
Comment ouvrir un compte avec Blue Pop

Voici comment on ouvre un compte avec Blue POP.

1 Complétez
le formulaire
2 Votre conseiller
vous contacte
3 Finalisez avec lui
votre demande
Appelez-nous
(appel non surtaxé, coût selon opérateur)
02.72.96.20.20
8h30 à 19h du lundi au vendredi
8h30 à 13h le samedi

Partager

Echanger par email avec un conseiller

Banque Populaire Grand Ouest (la « Banque »), recueille en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel vous concernant.
Les informations vous expliquant pourquoi et comment la Banque utilisera vos données, combien de temps elles seront conservées ainsi que les droits dont vous disposez s’agissant de ces données figurent dans notre notice d’information. Vous pouvez y accéder à tout moment sur notre site internet
https://www.bpgo.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/protection-donnees-personnelles.aspx ou sur simple demande auprès de votre agence.

Echanger par email avec un conseiller

Banque Populaire Grand Ouest (la « Banque »), recueille en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel vous concernant.
Les informations vous expliquant pourquoi et comment la Banque utilisera vos données, combien de temps elles seront conservées ainsi que les droits dont vous disposez s’agissant de ces données figurent dans notre notice d’information. Vous pouvez y accéder à tout moment sur notre site internet
https://www.bpgo.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/protection-donnees-personnelles.aspx ou sur simple demande auprès de votre agence.